Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes récidivantes

pierrede03
Visiteur

Abonné téléphone + TV + internet chez sfr .

pannes répétées : 25 et 26 décembre , du 01 au 06 janvier et depui ce matin 09 janvier pour une durée indéterminée !!

Assistance inutile au 1023 , puisque le conseiller ne sait rien , n’y peut rien et fait gentiment comprendre que ... faut attendre. 

Pour vous amuser un peu , j’ai reçu un texto me demandant de me connecter sur une adresse internet pour avoir des infos !!  Génial, sachant que je ne reçois plus internet puisque en panne !!! La bonne blague...

Gros gros problème chez sfr , vraiment ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT . FUYEZ

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierrede03,


Je comprends totalement votre ressenti face à ces multiples pannes. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous apporter une réponse. 


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierrede03,


Je comprends totalement votre ressenti face à ces multiples pannes. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous apporter une réponse. 


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus