Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

lucasde01
Visiteur

Panne récurrente de la fibre depuis novembre 2021 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucasde01,


Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.


Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jldrd16000,


 À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

Il se peut qu'il s'agisse d'un souci de mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à contacter un conseille technique via le tchat . Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous solutionner 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucasde01,


Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.


Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jldrd16000
Visiteur

Je n'arrête pas d'avoir des pannes ! Et là c'est la panne EPG1! Je commence à en avoir ras le bol! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jldrd16000,


Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci 😉


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jldrd16000
Visiteur

Je ne vous ai pas attendu pour faire le diagnostic !  Ça fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes avec sfr et je ne suis pas la seule !  Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je n'en peux plus de SFR

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jldrd16000,


 À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

Il se peut qu'il s'agisse d'un souci de mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à contacter un conseille technique via le tchat . Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous solutionner 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
fredericza03
Visiteur

je suis dans la même situation de panne récurrente (débit trés faible ou coupure encore ce matin 1h07 de coupure)le "diagnostic" ne donne rien,  l'info panne dans le secteur n'indique rien. et quand à la technique quand ils répondent : "tout va bien"

ticheval
Visiteur
Ici SFR joue aux chaises musicales avec les cables fibre: le client a droit à internet jusqu'à ce que l'emplacement soit attribué à un autre client: un technicien se rend au boitier de distribution, enlève votre cable et met celui d'un nouveau client à la place. Plus d'une semaine passe avant que vous ne parveniez à faire venir un technicien SFR mais ca peut-être 3 semaines aussi: il va au boitier de distribution remettre votre cable en place, votre voisin (ou qq) n'aura plus internet, le temps qu'il reussise à decrocher un rendez-vous avec un technicien qui enlèvera VOTRE cable pour remettre l'autre ... et vous n'aurez plus internet etc... ad nausema.
CES METHODES SONT MALHONNÊTES.
ticheval
Visiteur

Bonjour,
heureuse de trouver une community manager.
Je vous prie de faire remonter les usages malhonnêtes qui sont mis en oeuvre par SFR au lieu 30740.
Toutes les qq semaines, je n'ai plus internet car un technicien SFR est venu retirer mon câble pour placer celui d'un autre client à la place.

Ces méthodes sont malhonnêtes, c'est de l'**bleep**. Sachez que je vais contacter un avocat et porter plainte si à la prochaine panne il devait s'avérer que mon câble a purement et simplement été débranché au profit d'un autre client.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericza03,

 

Je comprends votre ressenti face à cette panne récurrente. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant ce dysfonctionnement.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus