Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE

Patience90
Contributeur en Herbe

Pas d'internet pas de téléphone ni fixe ni mobile ce qui entend également pas de télévision. A quand la remise en fonction ? en télétravail et mon fils étudiant. Impossible de vous joindre par téléphone... Merci de m'informer de l'avancement sur la remise en place des services.

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Réponse certifiée par SFR

Re: PANNE

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Patience90,

 

Désolé d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas plus d'informations sur cette panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: PANNE

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Patience90,

 

Désolé d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas plus d'informations sur cette panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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