Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Wifi Nord de Lyon depuis le 16/08/2022

richa000
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis maintenant plus de 24h mon réseau wifi ne fonctionne plus, l'analyse de la ligne indique un incident.

Le service client que j'ai eu ce matin au téléphone m'a indiqué que le problème serait réglé dans la journée, cependant je n'ai toujours pas internet. 

Combien de temps faut il pour résoudre un problème comme ça car je besoin de travailler !

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richa000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction et le fait que vous ayez besoin d'une connexion internet pour travailler. La résolution d'un incident peut prendre quelques heures comme plusieurs jours selon l'importance de la panne. 


L'incident sur votre ligne est toujours en cours actuellement, les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services, avec le prêt d'un webtrotter.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richa000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction et le fait que vous ayez besoin d'une connexion internet pour travailler. La résolution d'un incident peut prendre quelques heures comme plusieurs jours selon l'importance de la panne. 


L'incident sur votre ligne est toujours en cours actuellement, les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services, avec le prêt d'un webtrotter.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus