Micbric
Contributeur Loisir

Dans une autre partie de SFR&moi, j'ai fait faire un reboot de la box, idem, rien sur TF1.

La hotline me rappelle demain.

A suivre, donc.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Micbric 

 


Test de débit: ma femme regarde la télé en même temps

speedtest : 798mb, 191mb en up et 12ms

Testdebit : 450mb, 186 en up et 14ms

Speedof : 369mb, 64mb et 26ms


Étonnant que ce soit si différent (et considérablement) selon les sites testeurs... mais bon dans tous les cas c'est très très très confortable pour assurer le débit de la télévision (qui en général n'excède pas 15 Mbit/s même en HD).

Voilà un point écarté.

 

Pour la conclusion je n'ai donc pas d'idées, mais "ta chance" c'est que l'appli SFR & Moi te diagnostique bien un soucis sur la partie télé... Du coup la service clients ne pourra (au moins) qu'acquiescer que tu as bien un problème détecté de leur côté (et donc indépendant de ton PC donc je pense).

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Micbric
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai joint la hotline fibre, ils ne voient pas de dysfonctionnement, et après un test sur un "vieux" PC(en win10) , même panne ...

elle me rappelle demain, re à suivre.

Michel

Micbric
Contributeur Loisir

Pour les tests de débit, je vois que ça n'accroche pas du tout les même serveurs et à des endroits bien différents, malgré tout j'ai suffisamment de débit pour ce que l'on fait à deux avec 2 PC's, 1 smartTV, 1 tablette, 1 smartphone en téléphonie IP.

Réponse certifiée par SFR
Micbric
Contributeur Loisir

Bonjour,

Pour finir, j'ai eu un appel de la hotline, nous avons fait des tests de vérification classique, puis indique qu'elle me rappel demain.

Le lendemain, nouvelles vérification puis d'autres avec pmad de sa part, rien d'anormal de constaté et elle m'indique remonté le problème au service technique, puis plus rien. Puis je reçois un sms me demandant mon avis ! Bizarre non ? donc je contrôle la tv sur PC et là Oh miracle ça fonctionne ! Donc un tech a pris la main sur la box et a dû recharger le micro logiciel ou le bios ou les deux, ok mais sans prévenir !

Bref, depuis ça fonctionne.

Incident clos.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Micbric
Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue. Merci @Ryry pour ton intervention sur le sujet. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Micbric
Contributeur Loisir

Bonjour, oui,merci à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus