panne totale

Brunom93
Visiteur

Bonjour panne totale plus d'internet TV ect depuis 1 semaine à Bobigny. J'ai contacter le service client plusieurs fois la panne est toujours en cours de résolution différents version sur la panne en question ( dans l'immeuble,au niveau de l'extérieur,sur une carte dans un local qui dispatche la fibre) quels sont les délais moyens de résolution des pannes ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Brunom93 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En quoi pouvons-nous vous aider svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Brunom93
Visiteur

Bonjour une panne affecte ma ligne depuis une semaine je voudrais connaître le délai moyen de résolution des pannes ? Je trouve anormal qu'au bout d'une semaine rien n'est été fait hormis des gigas offert pour mon téléphone portable aucune solution de dépannage proposé .

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Brunom93,

Merci pour vos retours. En effet je vois qu'un incident vous concernant est en cours depuis le 18/08/2020. Les équipes techniques travaillent encore à sa résolution. Aucun délais n'est communiqué pour le moment. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à passer directement par votre application SFR&Moi où vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus