Panne totale depuis 20 jours sur Lot 46

julienra02
Visiteur

Bonjour,

 

j'écris pour Ju (qui m'a donné tous les codes, etc.), car il ne peut le faire lui même: il n'a plus d'internet depuis 20 jours et a tenté tout et tout et tout....

 

quand ce genre de souci arrive, il est censé faire quoi svp?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienra02
Votre ami a-t-il signalé cet incident au Service Client SFR ? Si ce n'est pas le cas sachez qu'il peut le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Il peut également Consulter les incidents fixe depuis son Espace Client afin d'en savoir plus sur la panne qui impacte l'ensemble de ses services.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai honte d être passé chez sfr. 6 mois = 6 coupures. Aucun réseau depuis ce matin, impossible de joindre qui que ce soit. À l heure du télétravail, ce n est pas une gêne, c est un véritable problème. Mon employeur m impose de me mettre en congé les jours où je ne peux pas me connecter. Où est sfr ? Triste record de mauvaise qualité. Partagez, pour que d autres ne tombe pas dans le piège. Chris

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je ne peux pas accéder à votre dossier pour en savoir plus.
Habitez-vous également dans le Lot ? Avez-vous signalé cet incident au Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus