- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis 20 jours sur Lot 46
Bonjour,
j'écris pour Ju (qui m'a donné tous les codes, etc.), car il ne peut le faire lui même: il n'a plus d'internet depuis 20 jours et a tenté tout et tout et tout....
quand ce genre de souci arrive, il est censé faire quoi svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienra02,
Votre ami a-t-il signalé cet incident au Service Client SFR ? Si ce n'est pas le cas sachez qu'il peut le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Il peut également Consulter les incidents fixe depuis son Espace Client afin d'en savoir plus sur la panne qui impacte l'ensemble de ses services.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2020 22h09
J ai honte d être passé chez sfr. 6 mois = 6 coupures. Aucun réseau depuis ce matin, impossible de joindre qui que ce soit. À l heure du télétravail, ce n est pas une gêne, c est un véritable problème. Mon employeur m impose de me mettre en congé les jours où je ne peux pas me connecter. Où est sfr ? Triste record de mauvaise qualité. Partagez, pour que d autres ne tombe pas dans le piège. Chris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je ne peux pas accéder à votre dossier pour en savoir plus.
Habitez-vous également dans le Lot ? Avez-vous signalé cet incident au Service Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.