Panne totale depuis 10 jours (20/07/2020) sur Paris 13

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perte totale de service fibre dans le 13e à Paris depuis le lundi 20 juillet à 14h55, soit dix jours. Incident 4 fois ouvert puis indiqué "fermé" sur le suivi des incidents fixes, alors qu'il perdure. Service 1023  qui ne sait que vous dire qu'il faut "attendre" et que la cause est une "absence de signal" (ben oui, et une panne d'éclairage c'est une "absence de lumière"...)

 

Aucune information spontanée de leur part, aucun délai... Deuxième panne totale après une de plusieurs jours début juin.

 

Hier soir 29/07, message SMS pour dire que l'incident est réglé. Appel ce matin au 1023 : "je ne comprends pas pourquoi vous avez reçu ce message, l'incident est toujours en cours..."

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
Salsa2014
Visiteur

Moi aussi je suis en panne la fibre depuis ce matin le technicien interviendra pas avant le 10 août don il faut attendre une plus 10 jours pour retrouver la fibre c'est une HONTE ça fait plusieurs fois depuis debut 2020 la premiere fois ça duré plusieurs mois soit disant une panne general au faite ça vient l’armoire fibre une autre pareil ça dure quelque semaine maintenant ça va durer plus 10 jours et si ça continue comme ça je quiterai  SFR et j'irai voir un autre opérateur

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Salsa2014

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si aucun incident n'est déclaré sur ce site

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus