- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis 10 jours (20/07/2020) sur Paris 13
30/07/2020 11h31
Perte totale de service fibre dans le 13e à Paris depuis le lundi 20 juillet à 14h55, soit dix jours. Incident 4 fois ouvert puis indiqué "fermé" sur le suivi des incidents fixes, alors qu'il perdure. Service 1023 qui ne sait que vous dire qu'il faut "attendre" et que la cause est une "absence de signal" (ben oui, et une panne d'éclairage c'est une "absence de lumière"...)
Aucune information spontanée de leur part, aucun délai... Deuxième panne totale après une de plusieurs jours début juin.
Hier soir 29/07, message SMS pour dire que l'incident est réglé. Appel ce matin au 1023 : "je ne comprends pas pourquoi vous avez reçu ce message, l'incident est toujours en cours..."
Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je suis en panne la fibre depuis ce matin le technicien interviendra pas avant le 10 août don il faut attendre une plus 10 jours pour retrouver la fibre c'est une HONTE ça fait plusieurs fois depuis debut 2020 la premiere fois ça duré plusieurs mois soit disant une panne general au faite ça vient l’armoire fibre une autre pareil ça dure quelque semaine maintenant ça va durer plus 10 jours et si ça continue comme ça je quiterai SFR et j'irai voir un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Salsa2014,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si aucun incident n'est déclaré sur ce site.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne fin de journée.