Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne totale depuis 1 mois

marinami01
Visiteur

Bonsoir,

Je suis totalement désespérée et exaspérée de cette situation, j’ai souscrit une offre fibre chez SFR depuis le 22/12 et depuis le 13/01 plus rien ne fonctionne ( TV téléphone internet Wifi).

La box a déjà été changé 2 fois rien n’y fait, 2 techniciens sont venus à mon domicile pour rien car ils ne peuvent rien faire c’est soit disant un problème d’adresse IP qui peut se résoudre à distance d’après l’assistance... donc pourquoi cela ne fonctionne toujours pas.

Je n’en peux plus de passer mes fins de journées à téléphoner à votre service assistance qui ne sait que me dire qu’il faut patienter que le service ingénierie est en train de résoudre mon problème et bien sûr qu’on me rappellera...

On me dit la même chose chaque jour et bien sûr personne ne rappelle, c’est inadmissible de laisser les gens dans l’attente, mes 2 enfants sont étudiantes et doivent suivre leurs cours à distance, ON FAIT COMMENT !!!!

J’espère avoir une réponse rapidement car franchement je ne sais plus quoi faire ni qui appeler.

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marinami01,

 

J'ai appris que vous aviez fait le choix de résilier votre ligne, nous sommes navrés que vous nous ayez quitté. 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne continuation et bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marinami01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'ayez pas encore retrouvé vos services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marinami01,

 

J'ai appris que vous aviez fait le choix de résilier votre ligne, nous sommes navrés que vous nous ayez quitté. 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne continuation et bon après-midi !

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