Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne totale box fibre

Dav6959
Visiteur

Bonsoir, 

Depuis jeudi 6 mai 2021 je n'ai plus rien chez moi à PAU (plus d'internet plus de TV et plus de fixe) j'ai appelé le service technique qui devait voir où est le problème et comment le résoudre et me tenir informé de l'avancement du dossier. Or, nous sommes aujourd'hui samedi 8 mai 2021 20H et je n'ai toujours pas de nouvelles et toujours en panne. J'ai essayé de joindre le service technique en vain car dès que je met mon numéro de fixe sur le serveur vocal il y a un message automatique qui me dit que des techniciens sont en priorité sur mon problème.

Je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir les joindre pour connaître l'état de mon dossier et dans combien de temps cela sera résolu, je suis prisonnier de leur système.

Avez vous une idée pour m'aider ? Puis-je résilier mon abonnement pour défaut de service ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Dav6959 ,

 

Je vous conseille de consulter régulièrement les nouvelles informations qui sont affichées sur cette page et la rubrique Assistance > Suivi SAV de l'application SFR & MOI. Si l'intervention en cours n'est pas détaillée, vous pouvez relancer le Service Technique Fibre sur Twitter.

Par ailleurs, si l'extra 100 Go est épuisé avant la résolution de l'incident, vous pourrez demander une nouvelle recharge gratuitement.

 

Bien à vous,

Théo.
5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Dav6959 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre votre dossier technique depuis cette page et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Afin de garantir la continuité des services, SFR propose un webtrotteur de secours ( à retirer en boutique ) ou un extra 100GO pour utiliser le partage de connexion de votre mobile ( point d'accès modem ). Pour en faire la demande, vous pouvez, toujours depuis l'application, demander à être rappelé par le Service Technique rubrique Assistance > Poser une question.

 

Enfin, lorsque l'incident sera résolu, le Service Commercial pourra appliquer une régularisation sur la prochaine facture. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous, 

Théo.
Dav6959
Visiteur

Bonjour phenix8,

 

Merci de m'avoir répondu mais quand je fais être rappelé par un technicien ça ne marche pas je l'ai déjà fait plusieurs fois mais un message vocal me dit que mon problème est bien pris en compte et qu'ils sont désolés pour ce désagrément voilà donc je suis bloqué à ce stade là.

 

Par contre je veux bien un webtrotteur de secours car j'en suis déjà à 15 Go de mon forfait portable en 2 jours et je n'ai pas de hotspots sfr à disposition près de chez moi.

 

Quant à la régularisation de ma facture j'espère bien qu'il le prendront en compte car ça fait déjà 4 jours que je ne peux rien faire mais comment ils le sauront là est la question!!

 

pouvez-vous m'aider ??

 

 

phenix8
Client Top Contributeur

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne par message privé. Si la demande est acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation pour retirer le WebTrotteur en boutique, la liste des espaces SFR ouverts est accessible sur cette page.

De manière générale, la régularisation est calculée puis appliquée automatiquement en fonction de la durée de l'incident. Néanmoins, vous pouvez demander confirmation au Service Commercial par téléphone ( SFR & MOI > Assistance > Poser une question commerciale ). 

 

Bien à vous,

Théo.
Dav6959
Visiteur

Bonsoir phenix8,

Je tenais à vous informer de l'avancement de mon dossier, en effet, nous sommes lundi 10/05 et je n'ai toujours rien.

J'ai réussi à contacter le service technique qui n'a pas voulu m'accorder un webtrotteur car c'est une panne générale et ils ne peuvent pas autorisés cette procédure.

Par contre j'ai réussi à contacter un technicien sur Twitter qui lui m'a accordé 100 Go sur mon mobile alors que la technicienne au téléphone me l'a pas fait allezcomprendre. Mais c'est bien beau tout ça mais cela n'arrange rien à ma situation voilà où j'en suis ce jour.

Bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Dav6959 ,

 

Je vous conseille de consulter régulièrement les nouvelles informations qui sont affichées sur cette page et la rubrique Assistance > Suivi SAV de l'application SFR & MOI. Si l'intervention en cours n'est pas détaillée, vous pouvez relancer le Service Technique Fibre sur Twitter.

Par ailleurs, si l'extra 100 Go est épuisé avant la résolution de l'incident, vous pourrez demander une nouvelle recharge gratuitement.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus