Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne technique raccordement fibre depuis prés de 2 mois

lionelgi02
Visiteur

Bonjour

Je suis désespéré. Cela fait presque 2 mois que nous n'avons plus de connexion. (problème technique avec la fibre). J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique pour trouver la solution de la panne : des rendez-vous avec différents techniciens dont un qui n'est même pas venu, mais qui a stipulé sur son rapport que ce jour-là il n'y avait personne, ou bien des créneaux horaires non respectés comme celui d'aujourd'hui (le technicien me stipulant qu'on lui rajoute des interventions et qu'il s'occupe du SAV après : nous ne sommes pas la priorité ). Nous sommes dans une position d'attente qui commence à m'insupporté lourdement. Le technicien qui est enfin venu ce jour me dit qu'il faut qu'une autre équipe intervienne pour changer le boitier de raccordement à l'exterieur de notre résidence, ce qu'on croyait être déjà fait puis qu'on avait reçu un email attestant les travaux faits. Bref, un réel ras-le-bol. Je n'ai pas avancé. Je suis en colère et vise à partir de SFR si cela ne s'arrange pas rapidement. Les techniciens ne sont que des sous-traitants et il y a un réel manque de communication entre les différents services. Je souhaite que ce problème monte vers de plus hautes sphères chez SFR car je paie pour un service non rendu. GRANDE DECEPTION !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelgi02,


Navré d'apprendre votre situation, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de programmer ledit rendez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé après votre prochain rendez-vous afin de savoir si oui ou non votre connexion a pu être rétablie.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelgi02,


Navré d'apprendre votre situation, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de programmer ledit rendez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé après votre prochain rendez-vous afin de savoir si oui ou non votre connexion a pu être rétablie.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus