Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne synchro motif de résiliation

DIDIER 59
Visiteur

Est-ce que la panne synchro ko peut-être valable pour une résiliation sfr. En effet j'ai des modèles predisposes de résiliation sur internet ?

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DIDIER 59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant le problème Synchro KO que vous rencontrez, afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assitance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre historique de traitement d'incident vous recontactera pour faire le point.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DIDIER 59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant le problème Synchro KO que vous rencontrez, afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assitance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre historique de traitement d'incident vous recontactera pour faire le point.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus