Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne sur Paris depuis Vendredi soir...

Sonny268
Contributeur en Herbe

Bonjour,

toujours le même problème avec SFR. Ils sont incapables de vous informer sur la résolution d'une panne. Plus rien. Tv - Internet. Rien. "Tous nos techniciens sont à pieds d'œuvre...". Quelle rigolade. Tout un week-end sans rien. Les conseillers du service client qui vous lisent des scénarios... comme une récitation, sans aucune empathie. C'est déplorable. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sonny268,

 

Je suis sincèrement navrée que vous rencontrez une panne sur vos services..

Dans un premier temps, sachez que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours ou bien de suivre l'incident en cours. Dans un deuxième temps, via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'en savoir plus à propos la panne rencontrée.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sonny268
Contributeur en Herbe

Bonjour Magalie,

et merci pour votre sympathique message. 
En tant qu'ancien patron d'un service clients ne faites pas de copier - coller des réponses car chaque cas est unique. 

1) sur le site indiqué il me demande mon numéro de téléphone, je l'indique, le site répond aucun document trouvé...

2) l'application une nullité sans nom, le diagnostic m'indique que ma box fonctionne parfaitement....

Y a encore beaucoup beaucoup de boulot....

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sonny268,

 

Je suis sincèrement navrée que vous rencontrez une panne sur vos services..

Dans un premier temps, sachez que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours ou bien de suivre l'incident en cours. Dans un deuxième temps, via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'en savoir plus à propos la panne rencontrée.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sonny268
Contributeur en Herbe

Bonjour Magalie,

et merci pour votre sympathique message. 
En tant qu'ancien patron d'un service clients ne faites pas de copier - coller des réponses car chaque cas est unique. 

1) sur le site indiqué il me demande mon numéro de téléphone, je l'indique, le site répond aucun document trouvé...

2) l'application une nullité sans nom, le diagnostic m'indique que ma box fonctionne parfaitement....

Y a encore beaucoup beaucoup de boulot....

Sonny268
Contributeur en Herbe

Au fait, il est 12h...toujours en panne...😉

Sonny268
Contributeur en Herbe

Non pardon il est 13h maintenant....

Sonny268
Contributeur en Herbe

Il est 14h....

Sonny268
Contributeur en Herbe

Le service est rétabli. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sonny268,

 

Ravie que le problème soit résolu ! 😀

L'auto-diagnostic via l'application SFR&Moi permets souvent d'écarter certaines pistes concernant les dysfonctionnements ou panne rencontrés, elle est la première étape par laquelle il faut très souvent passer afin d'essayer de résoudre le problème.

De plus, lorsque vous réalisé cet auto-diagnostic, sachez que vous êtes alors prioritaire lorsque vous demandez à être rappelé par un conseiller. Ce qui, dans certains cas peut s'avérer pratique 🙂

Sachez toutefois,  que nous prenons en compte votre remarque. Les retours d'expérience des membres de la Communauté sont toujours utiles. 😁

 

En vous souhaitant un très bel après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus