Panne réseau

FlorinaDana
Visiteur

Bonjour

Après un appel téléphonique avant-hier, j'ai décroché mais sans personne au bout du fil.

Ensuite la Box est restée au vert mais impossible de connecter les appareils - portable - PC - Tablettes

Quand j'entre le code de la box, impossible de se connecter. J'ai "rebooté", éteint et rallumé la box  sans aucun succès. impossible d'entrer le code pour avoir accès à internet.

Que dois-je faire?

Changer de box et donc avoir un nouveau code me parait un excellent idée. Qu'en pensez-vous?

J'ai le sentiment que l'appel reçu a capter l'adresse de la Box et à changer l'accès à cette dernière.

Merci pour vos réponse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @FlorinaDana ,

 

Rebooter est un premier pas, faire un reset (réinitialisation de la box) est souvent plus efficace.

 

Quel est le modèle de votre box ? 

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Non aucun piratage à envisager suite à un appel téléphonique.

Tout d'abord quel est le modèle exact de la box ?

Lorsque tu saisis le mot de passe est-ce que tu as un message d'erreur si oui lequel.

Est-ce que tu fais bien attention à la casse du mot de passe (majuscule minuscule) ?

Si tu te connectes en Ethernet sur la box est-ce que cela fonctionne ?

@+

 

Edit: @utilisateur_supprimé  nos posts ce sont croisés


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus