- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour
Après un appel téléphonique avant-hier, j'ai décroché mais sans personne au bout du fil.
Ensuite la Box est restée au vert mais impossible de connecter les appareils - portable - PC - Tablettes
Quand j'entre le code de la box, impossible de se connecter. J'ai "rebooté", éteint et rallumé la box sans aucun succès. impossible d'entrer le code pour avoir accès à internet.
Que dois-je faire?
Changer de box et donc avoir un nouveau code me parait un excellent idée. Qu'en pensez-vous?
J'ai le sentiment que l'appel reçu a capter l'adresse de la Box et à changer l'accès à cette dernière.
Merci pour vos réponse
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2020 14h04
Bonjour @FlorinaDana ,
Rebooter est un premier pas, faire un reset (réinitialisation de la box) est souvent plus efficace.
Quel est le modèle de votre box ?
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non aucun piratage à envisager suite à un appel téléphonique.
Tout d'abord quel est le modèle exact de la box ?
Lorsque tu saisis le mot de passe est-ce que tu as un message d'erreur si oui lequel.
Est-ce que tu fais bien attention à la casse du mot de passe (majuscule minuscule) ?
Si tu te connectes en Ethernet sur la box est-ce que cela fonctionne ?
@+
Edit: @utilisateur_supprimé nos posts ce sont croisés
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s