Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau TOUS les soirs

Pat1967
Visiteur

Habitant Neuf-Mesnil, près d'Hautmont, TOUS les soirs depuis 5 jours, plus de réseau à partir de 20h50 c'est à dire  écran noir TOUS les soirs !

Heureusement d'après les publicités reçues, d'autres sociétés vont installées la fibre dans mon secteur !

Car payé pour RIEN, cela commence à bien faire ! 

Des réponses ? Des SOLUTIONS rapides ? Un GROS geste commercial ? Car de votre part, le contrat n'est absolument pas rempli ce qui est, il me semble, un motif de rupture à vos dépends ! 

En attente de résultats et de vos nouvelles ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pat1967 et @yann et jackydu01
Dans ce cas là, toujours via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller SFR vous recontactera pour faire le point avec vous sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
habibou01
Visiteur

Oui ca fait une semaine mtn, tous les soirs à Maubeuge, et pas de réponse pas de communication,  c'est gênant de rester tous les soirs sans wifi et TV 

habibou01
Visiteur

C'est 00h28 et pas de connexion depuis 20h 🤬🤬🤬🤬🤬

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @habibou01 et @Pat1967,
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents Fixe.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pat1967
Visiteur

Bien sur qu'un incident est signalé sur ma ligne depuis 5 jours ! Un incident sympa puisqu'il n'agit que le soir à partir de 20h50 !! (on dirait la covid dans les écoles mais ça c'est un autre débat !) 

J'ai téléphoné ce matin et ils m'ont promis un retour à la normal ce matin à 10h. Il est 16h05 et "l'incident" sur ma ligne est toujours présent !!!

Ce matin, le "répondeur" de service m'a fait poireauter pendant 10mn à chercher quoi (je ne sais pas moi même)... pour me dire que cet incident sera pris en compte sur la prochaine facture !! Youpi, chouette mais en attendant le soir c'est nada !! 

Donc je vais commencer à chercher une fibre chez un concurrent qui fonctionne car quitte à payer autant que le service soit rendu ! 

yann et jackydu01
Visiteur

Je suis également touché par des déconnexions intempestives le soir la meme heure dans le nord pas de calais, à croire que c’est fait exprès et l’application me signale qu’il y a un incident sur le réseau et que c’est en cours de traitement par le service technique. Sauf que ça fait déjà 3 semaines que ça dure...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pat1967 et @yann et jackydu01
Dans ce cas là, toujours via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller SFR vous recontactera pour faire le point avec vous sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus