Panne réseau sur Marseille

Visiteur0404536
Contributeur en Herbe

Je suis en panne d'adsl depuis samedi mation 05heures. J'appelle, on me dit que ça va être réparé, ça marche dans tout mon immeuble, sauf chez moi!!.  Lorsqu'on appelle, ils nous rappellent même pas sachant qu'on appelle du portable et que cela est décompté du forfait. Mais bon maintenant j'aimerai qu'ils trouvent le problème, c'est trop facile de promener les gens en leut disant qu'ils font tout pour que ça remarche!!!

 

EDIT : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous donner le graphe qui se trouve dans l'onglet Etat / Internet / dernier graphe "Bits Per Tones" de votre interface ainsi que les valeurs juste avant ?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi je suis en panne depuis vendredi matin...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi. Le. Réseau était instable depuis 2 jours. Mais la cela fait plusieurs heures avec plus rien du tout. Ni internet, ni téléphone, ni TV... On peut savoir ce qui se passe ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi. Je suis sur Marseille et n'ai plus rien du tout !!! Ni internet, ni tel, ni TV. Ça devient vraiment penible !!!
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2014

Vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé    de  @Samantha   TeamForumSFR dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  fin de  journée   et bonne navigation dans le ForumSFR.Cdt

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 29/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


David13003
Visiteur
Depuis le 11 mai 2020 je n’ai plus internet.
Ma box fibre n’a que le premier voyant qui est allumé.
Je suis en télétravail en plus.
Quelqu’un sait ce qui se passe ?
David13003
Visiteur
J’habite Marseille
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @David13003 et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2014  qui concerne la partie ADSL

Avez vous regardé si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

 


@David13003  a écrit :
Depuis le 11 mai 2020 je n’ai plus internet.
Ma box fibre n’a que le premier voyant qui est allumé.
Je suis en télétravail en plus.
Quelqu’un sait ce qui se passe ?

Si vous  voulez obtenir une réponse adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

Vous devriez  poster   1 Topic dans la rubrique Fibre>Le réseau SFR Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/le-r%C3%A9seau-sfr-fibre/bd-p/reseau-fibre#sfrclicid=Nav_Forum_Box-Fibre_Res... 

Bonne  fin de  journée   et bonne navigation dans la Communauté SFR dixit le  ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus