Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne réseau fibre

francoisve03
Visiteur

Bonjour à tous,

je suis sur le secteur de wattrelos/roubaix (59). Depuis Lundi 29/03, panne réseau fibre ( internet et tv ne fonctionne pas ). Pourtant des voisins abonné a sfr n'ont pas ce problème

 

Action en cours : Un incident réseau impactant plusieurs clients est en cours, nos techniciens travaillent à sa résolution.

 

malgré mes appels auprès du service technique, pas d'autres infos. On me demande de patienter ..

pourrais-t-on mes renseigner sur un délai de rétablissement d'après vos expérience ?

je dois être en télétravail à 100% et la ce n'est pas possible ..

je suis vraiment inquiet que cela dure longtemps.

 

merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisve03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons donc aucune information supplémentaire sur l'incident qui vous touche. Je comprends tout à fait le désagrément que cela engendre, mais il n'y a en effet rien d'autre à faire que patienter, dans la mesure où l'incident est bien déclaré. Les équipes font au plus vite.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisve03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons donc aucune information supplémentaire sur l'incident qui vous touche. Je comprends tout à fait le désagrément que cela engendre, mais il n'y a en effet rien d'autre à faire que patienter, dans la mesure où l'incident est bien déclaré. Les équipes font au plus vite.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

francoisve03
Visiteur

Bonjour,

 

Etant donné que le peu de boutiques ouvertes n'ont pas de clé 4G en dépannage.

 

il m'est impossible de connecter mon matériel professionnel avec un partage de connexion ou meme une clé. J'ai besoin d'une box.

 

Malheureusement SFR n'a aucune solution à proposer à ses clients. Je ne suis pas client RED, je paye cher mon abonnement pour finalement ne pas pouvoir bénéficier du service après vente.

 

Je constate simplement que les réponses dans cette "communauté SFR" sont les memes qu'au SAV qui est bien déplorable !!!

Comment pouvez-vous comprendre le désagrément ? des clients sans internet qui ne peuvent pas travailler ..

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus