Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau Fibre optique Haute-Garonne Toulouse 31400

claudecorda
Visiteur

Panne connexion sur Toulouse depuis Samedi 22/01/2022, et tout le weekend, retour à la normale lundi 24/01/2022 puis connexion de nouveau totalement HS le 25/01/2022 au matin. Pb télétravail, très pénalisant... Quelles sont les causes et pourquoi de nouveau en panne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @claudecorda,


Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. En revanche, voici quoi faire dans ce genre de situation, d'une manière générale :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lecatalan1969
Visiteur

Idem réseau defaillant tout le week end, retour à la normale hier et aujour'hui tout est mort : tv + internet + tel

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @claudecorda,


Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. En revanche, voici quoi faire dans ce genre de situation, d'une manière générale :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lecatalan1969, je vous renvoie à mon message précédent :).


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lecatalan1969
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci de votre réponse.

J'ai bien fait le diagnostic sur l'appli SFR et moi.

Et j'ai aussi appelé le 10 23...mais je ne tombe pas sur un opérateur...directement sur un disque indiquant que le problème est en cours de traitement.

Merci.

Thomas
Community Manager SFR

Cela veut dire que le'incident est connu et pris en charge par les équipes, c'est une bonne chose :). Elles font au plus vite.


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus