Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Marignane le jai

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Bonjour

j’habite à Marignane quartier du jai depuis vendredi dernier il n’y a plus d’internet 

j’ai téléphoné au service client par deux fois on m’a donner des rdv qui sont annulés le soir même car la panne serait générale ce que je doute car il n’y a jamais de réparateur sur l’armoire dont de nombreux câbles traînent par terre ….habituer aux pannes  mensuelle  j’aurai aimé qu’un technicien vienne cependant car le cas c’est déjà produit (panne générale qui ne touche que moi!!!) et c’est une intervention qui dure 30 seconde 

sfr me le refuse , et dire que je viens de prendre un forfait mobile chez eux…

si il y a des habitant du jai à Marignane qui me lise j’aimerai savoir leur situation 

quand à avoir un responsable sfr cela est une utopie comme leur service 

j’ai appris en téléphonant à nouveau au service que la panne était prévu jusqu’au 20 août ….

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jojo1312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si la panne est déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jojo1312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si la panne est déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Jojo1312
Contributeur en Herbe

Merci

sauf que cela fait une semaine !! Qu’en est il des dossiers non prioritaire?

de plus je ne peux voir la télé et Disney et nexflix sont payés pour rien …

j’ai des pannes tous les mois je suis sur que c’est la même chose sauf que là elle touche soit disant plusieurs abonnés donc pas de demandes individuelle …

Jojo1312
Contributeur en Herbe

F02A2750-A89D-471A-B610-70989924EDBC.jpeg

 bonjour voici l’état de l’armoire pas de techniciens travaillant dessus 

Jojo1312
Contributeur en Herbe

1D2FD55B-C47A-4F68-AA94-F89093AC19BE.jpeg

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Bonjour

toujours rien de la part de sfr pour la panne au jai à Marignane , l’armoire est toujours dans le même état (voir pire)

et en plus je reçois une facture me comptant Disney Chanel que je n’ai pas souscrit auprès de sfr , cela fait 3 mois que l’on me le facture ce service , en plus des pannes régulière …

quand à la panne actuelle …mystère 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jojo1312,


Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Jojo1312
Contributeur en Herbe

Aujourd’hui le 24/08 toujours rien …. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus