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panne ligne fixe + internet depuis plus d'un mois
Je suis en panne depuis le 18 décembre. 5 Rdv ont été pris avec des techniciens, 2 sont venus mais n'ont pas pu dépanner, pour les 3 autres personnes n'est venu. L'assistance 1023 me répond qu'un technicien va m'appeler prochainement. Je suis désespéré d'autant plus que le réseau mobile ne passe pas bien à mon domicile. Mes questions est : comment faire pour être dépanné plus vite ? Quelles actions de ma part ? Auprès de qui ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guyri02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier afin de vous solutionner. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Comment faire pour faire bouger France Télécom ? D'après les informations de mon interlocuteur SFR, le problème vient que France Télecom n'a pas de disponibilité pour intervenir sur la ligne HS. Je suis quand même en panne depuis le 18 décembre.