Question résolue

panne ligne fixe + internet depuis plus d'un mois

guyri02
Visiteur

Je suis en panne depuis le 18 décembre. 5 Rdv ont été pris avec des techniciens, 2 sont venus mais n'ont pas pu dépanner, pour les 3 autres personnes n'est venu. L'assistance 1023 me répond qu'un technicien va m'appeler prochainement. Je suis désespéré d'autant plus que le réseau mobile ne passe pas bien à mon domicile. Mes questions est : comment faire pour être dépanné plus vite ? Quelles actions de ma part ? Auprès de qui ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guyri02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier afin de vous solutionner. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guyri02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier afin de vous solutionner. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

guyri02
Visiteur

Merci Léa. Je vous donne mon accord pour enquête et vous tiendrez informé de l'évolution concernant ma ligne. 

guyri02
Visiteur

Comment faire pour faire bouger France Télécom  ? D'après les informations de mon interlocuteur SFR, le problème vient que France Télecom n'a pas de disponibilité pour intervenir sur la ligne HS. Je suis quand même en panne depuis le 18 décembre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus