Panne internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai appelé en début de semaine sfr pour signaler des diminutions de débit et savoir ce qu'il était possible possible de faire faire. 

Le service technique m'a indiqué qu'ils allaient faire des tests avantdd'envisager un changement de box et me recontacter.

Depuis hier plus d'internet, la box est en rouge. Après plusieurs appels au service technique et raccrochages au nez j'apprends qu'ils font une optimisation de ma ligne (soit disant un projet mis en place et clients au hasard) et que je n'aurai pas internet jusqu'à au moins lundi. Nous sommes en télétravail. Aucune solution ne nous a été proposée et aucune réponse apportée si ce n'est d'attendre. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ? Manip ? Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Recontacte le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permettra de te faire rappeler après un auto-diagnostic.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus