- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
05/06/2020 12h03
Bonjour,
J'ai appelé en début de semaine sfr pour signaler des diminutions de débit et savoir ce qu'il était possible possible de faire faire.
Le service technique m'a indiqué qu'ils allaient faire des tests avantdd'envisager un changement de box et me recontacter.
Depuis hier plus d'internet, la box est en rouge. Après plusieurs appels au service technique et raccrochages au nez j'apprends qu'ils font une optimisation de ma ligne (soit disant un projet mis en place et clients au hasard) et que je n'aurai pas internet jusqu'à au moins lundi. Nous sommes en télétravail. Aucune solution ne nous a été proposée et aucune réponse apportée si ce n'est d'attendre. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ? Manip ? Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler