Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet

kike
Visiteur

Bonjour,

Plus de connexion internet depuis 15 jours !!!

J'ai suivi les recommandations d'aide en ligne et, en gros, on me dit que ça marche pas.

J'appelle sfr de tous côtés, tout le temps, impossible de joindre quelqu'un.

J'ai essayé le service de dépannage en chat, mais la page reste bloquée sur l'accueil.

J'ai appelé un service au hasard, j'ai eu une opératrice à l'écoute qui m'a dit qu'elle me passait un technicien et qui restait avec moi jusqu'au moment où je l'aurais... Eh bien, après plusieurs tentatives, elle a jeté l'éponge, n'arrivant elle-même pas à avoir quelqu'un... En attendant, je viens de recevoir ma facture du mois et elle me reste un peu dans la gorge. Et impossible de trouver une adresse mail ou un lien écrit où je pourrais m'expliquer...

Si quelqu'un peu m'aider...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kike,


Je comprends votre mécontentement suite à cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix (tous ces canaux fonctionnent, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "impossible de joindre quelqu'un) :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kike,


Je comprends votre mécontentement suite à cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix (tous ces canaux fonctionnent, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "impossible de joindre quelqu'un) :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

kike
Visiteur

Toujours pas d'internet ni de téléphone

Le site de chat ne fonctionne pas

1023 ne répond pas

Le diagnostique nous dit que ca ne fonctionne pas

Nous sommes allés en boutique sfr aujourd'hui et la personne qui nous a reçus a tout essayé et n'a pas réussi à joindre sfr.

Il n'a pu que laisser un message d'urgence dans notre dossier et nous affirmer qu'on allait nous donner réponse dans la journée.

Pour l'instant, pas de nouvelles.

Il y a un problème chez sfr, non ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kike, si vous n'avez pas déjà retrouvé vos services, n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux comme indiqué. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus