Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet

mickaelgr01
Visiteur

Bonjour,  aucun accès a internet depuis 2 semaines,  un technicien venu au bout de 3 jours pour me dire que c'était une panne réseau... on me propose une clé 4g qui ne marche pas bien,  vendeuse en boutique a Grenoble peu commode limite agressive. Technicien réseau sensé intervenir lundi ou mardi dernier dernier toujours rien , on me dit d'attendre et quand je m énervé xxxxxxxxxxxx m'envoient au service résiliation.  Sfr xxxxxxxxxxxxxxxune honte que puis je demander en compensation hormis la gratuite du mois et frais de résiliation ? 

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mickaelgr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion depuis 2 semaines, cela fait long et je comprends votre agacement. 

Concernant votre clé 4g je ne peux que vous conseiller de voir en boutique s'il est possible de l'échanger.

Si un incident est en cours sachez que vous pouvez suivre son avancement via l'application SFR&Moi.

Afin de demander geste commercial je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client au 1023 qui lui aura accès à votre dossier, et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.  Sachez que vous avez droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. 😊

 

 

J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mickaelgr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion depuis 2 semaines, cela fait long et je comprends votre agacement. 

Concernant votre clé 4g je ne peux que vous conseiller de voir en boutique s'il est possible de l'échanger.

Si un incident est en cours sachez que vous pouvez suivre son avancement via l'application SFR&Moi.

Afin de demander geste commercial je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client au 1023 qui lui aura accès à votre dossier, et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.  Sachez que vous avez droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. 😊

 

 

J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus