Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet sur Paris

sandracl01
Visiteur

Panne SFR depuis hier matin sur Paris, aucune réponse apportée depuis. Gros soucis de connexion et de débit depuis mars. Interlocuteurs à côté de la plaque et inaudibles.Je résilie mon contrat internet je vais chez Orange.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Réponse certifiée par SFR

Re: Panne internet sur Paris

Magali
Expert SFR

Bonjour @sandracl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez perdu votre connexion internet, je comprends votre agacement ! 

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Réponse certifiée par SFR

Re: Panne internet sur Paris

Magali
Expert SFR

Bonjour @sandracl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez perdu votre connexion internet, je comprends votre agacement ! 

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


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Je reste à votre écoute,

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