Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet répétée depuis 6 mois

marinafa01
Visiteur

Depuis 6 mois, ma connexion internet saute régulièrement, plusieurs fois par jour, pour de brèves durées (pénibles car en plein travail c'est délicat), et je dois rédémarrer le wifi trois à quatre fois par jour. Ensuite une accalmie de quelques jours ou quelques semaines, et les coupures plus ou moins longues reprennent. J'ai déjà "bénéficié" deux fois des 100 gigas offerts. 

Cela ne remplacera jamais une connexion performante. J'habite le 84.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinafa01,


Nous ne pouvons agir sur ce genre de situation sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinafa01,


Nous ne pouvons agir sur ce genre de situation sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En espérant que la situation sera vite rétablie,


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