Panne internet non résolue depuis avril

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, Monsieur,

 

client fidèle à internet chez SFR, je n'ai plus de connexion internet depuis la mi avril 2020.

Cela fait deux 2 mois que j'échange avec le service client ; à chaque fois, une nouvelle explication m'est apportée sans que je puisse avoir une quelconque visibilité sur la résolution de mon problème.

 

A plusieurs reprises, un RDV avec un technicien a été convenu. Aucun des RDV n'a été honoré, le dernier en date étant pour un passage ce jour en fin de matinée. 

 

Bref, mon dossier dispose désormais d'un historique fourni et j'atteins la limite de ce qu'un client peut raisonnablement supporter. J'ai bien conscience que la COVID-19 a perturbé le fonctionnement optimal des opérations de maintenance, mais 2 mois sans internet c'est difficilement compréhensible. 

 

Je fais appel à la communauté dans l'espoir de retrouver enfin un accès à ma connexion internet.

 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement on ne pourra pas t'aider pour ce genre de problème si l'intervention d'un technicien est nécessaire.

Par contre je pense que tu devrais te tourner vers la procédure avec le médiateur.  (Voir ICI).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus