Panne internet et tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Depuis hier soir je n'ai plus d'accès au wifi et à la tele. Jai tout essayé et cela ne marche quand même pas. 

Est-ce un problème lié à sfr ?

Impossible de les joindre au téléphone. 

8 RÉPONSES 8
isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je ne peux pas répondre à votre question sauf que j'ai téléphoné tout à l'heure mais les techniciens ne peuvent pas répondre le dimanche.

Par contre, moi j'ai des micro coupures depuis quelques jours, est ce que vous avez aussi ce problème ?

Merci également pour vos réponses

utilisateur_supprimé
Non applicable

généralement si le services client n'est pas disponible au 1023 j'ai un message qui me signal qu'il y a un incident général sur mon département sinon j'utilise l'application SFR & Moi dans la rubrique assistance puis auto-diagnostique qui m'oriente pour trouver et résoudre le problème que je rencontre (il faut l'essayer et même si je ne trouve pas je suis automatique  mis en relation avec un conseiller.)

Cdt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j ai le même souci en ce jour dominicale depuis 12H

........

impossible de les contacter 

je suis de bordeaux 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @isa96,

 

Voici un lien vous permettant de voir si il y a actuellement un incident sur votre ligne internet. 

 

N'hésitez pas à me tenir me courant,

 

Bonne journée à vous tous,

isa96
Contributeur Loisir

Bonsoir Magali,

 

Merci.

Je suis allée sur le lien et on clique où après ?

Quand je clique par exemple sur Internet/téléphonie, c'est juste une série de questions qui apparaît.

Je vais où au juste ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Essayez avec ce lien, si cela ne marche pas : connectez vous à votre Espace Client puis descendez en bas de la page dans le bandeau noir sous la rubrique Assistance choisissez consultez les incidents fixes

 

Tenez-moi au courant !

isa96
Contributeur Loisir

merci pour votre aide

J'ai bien fais ce que vous avez dis sauf que ça mouline quand je fais ok. Impossible d'avoir l'info.

De plus, SFR devait me rappeler à 17 h. rien du tout. c'est à s'arracher les cheveux tout ça !

affaire à suivre.

Je vais réessayer dans la soirée, si ça ne coupe pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @isa96,

 

Avez-vous réussi à vous connecter afin de vérifier si il y a un incident ?

Les coupures sont toujours présentes ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne soirée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus