Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet depuis un mois

tja01
Visiteur

Panne internet depuis un mois…!

Nous avons 5 abonnements chez sfr depuis 15ans…en ce moment les services sfr sont vraiment catastrophiques..!!!

La semaine prochaine, je vais passer chez Orange pour changer 5 abonnements…!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tja01,


Qu'en est-il aujourd'hui, la panne persiste-t-elle ?

Avez-vous effectué un auto-diagnostique via votre application SFR&Moi ?

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tja01,


Qu'en est-il aujourd'hui, la panne persiste-t-elle ?

Avez-vous effectué un auto-diagnostique via votre application SFR&Moi ?

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus