panne internet depuis trois jours

wahibaba01
Visiteur

 

Depuis trois jours je n'ai plus internet. après avoir contacté le service technique, et après avoir après plusieurs appels branché, débranché, les cables, éteindre, allumer ma box, etc. etc. on m'a enfin donné un rdv avec un technicien pour dans une semaine! 

Je précise qu'à plusieurs reprises j'ai signalé que le voyant WPS n'était pas allumé, mais on m'a répondu cela ne change rien il doit être éteient, j'ai indiqué que le voyantarobase clignote mais on ne veut rien entendre. pour me dire, nous avons un problème réseau Madame c'est pourquoi vous n'avez pas internet. 

Ma question est comment fait on lorsque internet est notre outil de travail? 

Comment vais je faire pour travailler si je n'ai pas internet pendant une semaine? 

Vais je devoir payer pour un service qui n'existe pas pendant une semaine? 

Je commence à en avoir marre depuis que je suis chez SFR, je n'ai que des problèmes, débit faible, interllocuteur qui ne comprend pas, vous m'empêcher de bosser et en tenez pas compte de cela.

Pour terminer, vous me proposez un rdv avec un technicien et me proposez de me contacter par téléphone, sur le fixe! comment je fais pour vous répondre si je n'ai pas d'internet, donc pas de téléphone?

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wahibaba01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une perte de vos services et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.

 

Vous avez eu le bon réflexe de contacter le Service Client et le technicien sera en mesure de voir ce qui bloque et ainsi réparer votre ligne. Je comprends tout à fait que cela vous pénalise dans votre travail, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire en attendant un partage de connexion avec votre téléphone. 

 

Pour demander un possible dédommagement, je ne peux que vous conseiller de voir ceci avec le Service Client. 

 

Dernièrement, en attendant votre rendez-vous avec le technicien, avez-vous réalisé un diagnostic de votre ligne ?

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus