Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet dammartin-en-Goele

Hug95
Visiteur

bonsoir, 

Plus d’internet à dammartin depuis plus d’une heure... 

C’est tellement récurrent que je ne sais plus quoi dire.

Des personnes dans le même cas ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hug95 et @laurentma69,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie. Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
laurentma69
Visiteur

Bonsoir. Même chose pour moi à Claye souilly. plusieurs redémarrages de la box mais rien n y fait.

Hug95
Visiteur

J’ai réussi à avoir une personne du service assistance, il m’a dit que c’était général sur le 77 et que les techniciens avaient été informé et que ça allait être réglé dans la nuit ou dans la matinée demain. Les réponses habituelles...

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hug95 et @laurentma69,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie. Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus