Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet Box Fibre SFR

baptistebe01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Subitement cette nuit j'ai perdu ma connexion internet. Depuis, plus moyen d'avoir accès à internet. 

J'ai pourtant effectuer toutes les manipulations de base (redémarrage box, reset, verifications branchements...) sans succès. 
Je précise qu'il s'agit d'une box thd, offre fibre de SFR. 

 

En regardant le journal de la box sur la page d'administration de la box, j'ai "SYNC Timing Synchronization Failure...".
Après un appel au 1023, ils m'ont directement fixé un rendez-vous technicien pour... vendredi prochain. 

Toute une semaine sans internet, en télétravail, c'est génial. D'autant plus que je ne peux profiter d'une continuité d'accès à internet n'étant pas abonné chez eux sur le mobile. 

Avez-vous des solutions ? 
Merci d'avance, un désespéré.

 

PS : Je précise qu'en cable ethernet, j'ai n'ai pas non plus accès a internet. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baptistebe01,

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baptistebe01,

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus