Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet 95 (Gonesse)

KevinBerchel
Visiteur

Depuis ce matin à mon réveil (6h environ) il n'y plus de connection Internet malgré tout les voyant fixe du boîtier fibre .... L'application m'indique qu'il y a aucun incidents sur ma ligne....J'ai essayé de reboot la box mais rien y fait... Merci des me dire si d'autres son dans ce cas là. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @KevinBerchel,

Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur le réseau via la page Consulter les incidents Fixe.
L'application SFR & Moi pourra également vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @KevinBerchel,

Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur le réseau via la page Consulter les incidents Fixe.
L'application SFR & Moi pourra également vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus