Panne générale fibre

Mytases
Contributeur en Herbe

Panne fibre sur Pau depuis 1 semaine sans être avertit de quoique ce soit!Teletravail impossible qu’elle solution  

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mytases,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une perte de votre connexion. Dans un premier temps je vous recommande de vérifier en cliquant sur ce lien, si votre ligne est bel et bien touchée par un incident et si une date de correction est donnée. 

 

Ensuite, avez-vous réalisé un diagnostic de votre ligne ? En complément à la première manipulation, je vous conseille d'effectuer cet auto-diagnostic qui permettra d'écarter certaines pistes. Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

pascalla02
Visiteur

Bonjour, écoutez maintenant cela fait 1 semaine que cela dure, il me semble que vous pourriez nous indiquer ce qu’il se passe. Quelle est la cause de cette indisponibilité, en clair savez vous d’où vient la panne ? Que faites vous pour résoudre cette panne ? Quand pensez vous rétablir le service ? Merci de répondre précisément et pas avec des banalités.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalla02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème. Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

Je reste à votre écoute si besoin.

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus