Panne fibre

FM91
Visiteur

Bonjour

La fibre optique installée depuis 10 j et voilà la première panne ( pas accès internet ) 

client chez Sfr depuis plus d une dizaine d année avec un abonnement ADSL et je n ai eu aucun soucis de panne d internet 

comment faire du télétravail sans internet ? 
merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FM91,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Il vous est aussi possible de faire la demande d'une clé 4G de manière à pouvoir continuer de bénéficier de vos services internet durant la résolution de l'incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
FM91
Visiteur

Bonsoir 

 

En panne de la fibre depuis le 02 février 2021  et après avoir souscrit à cette formule le 26 janvier 

En télé travail et le service technique ne veut pas effectuer une prise en charge d un routeur , soit disant qu' il s agit d un incident générique ( panne générale de mon secteur ) donc pas le droit à une clé 4G 

 

Ma date de rétractation arrive à terme bientôt  , je pense que je vais annuler ma commande et changer d opérateur 

Ou est le service  ! 

 

Avez vous une situation similaire ?

 

Merci d avance  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FM91

 

Qu'en est-il aujourd'hui, l'incident touchant votre secteur a-t-il pu être résolu ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus