Panne fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

En panne fibre depuis le 07/08.

On me fixe un dépannage au 21/08 puis le 30/08 .................. 3 semaine pour une intervention...très rapide.....

Le pire : on me dit de récupérer en secours une clé 4G dans une agence commerciale.

J'habite à coté de la rochelle donc je me déplace dans les agences SFR de La Rochelle : pas de clé 4G disponible !!!!!! un comble , pas de stock de géré. on m'envoie à Rochefort , 40 km, 2h de perdus...... ça ne choque personne.

Récupération d'une clé 4G le 10/08, fonctionnement une journée, puis aujourd'hui plus rien , déconnexion internet de la clé toutes les 5mn.

Appel SFR 1099 , l'intervenant ne comprend pas, solution : reporter la clé 4G au magasin pour l'échanger et où ? et bien à Rochefort forcément puisqu'il n'y a pas de clé disponible sur la Rochelle !!!

ça c'est la prise en charge d'incident, beau service !!

 

ci-dessous comment l'incident devrait être géré :

- rdv pour intervention technique dans un délai raisonnable , une semaine me semble la limite.

- proposer une réelle solution de secours fiable gérée par le service client SFR : s'assurer qu'il y a une clé disponible au plus prés du domicile, si ce n'est pas le cas en faire parvenir une par transporteur en agence commerciale, informer le client et même lui donner RDV. Faire un test avec équipement du client sur place le cas échéant.

- avoir une réponse à tous les cas d'incident sur les clé 4G, il n'est pas normal que l'on ne puisse résoudre ce type de problème à distance.

 

J'essaye de gérer de mon coté ce problème puisque SFR n'est pas capable de m'apporter une solution au plus vite.............désolant.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre le problème. 

Merci à vous deux. 😊

 

Belle journée à tous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus