Panne fibre globale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Neuilly-Sur Marne panne fibre SFR globale sur tout un quartier depuis une semaine et personne n’est fichu de m’indique la durée probable de la résolution de cette panne et aucune possibilité d’avoir une clé 4G. Tout simplement inadmissible de la part de SFR que je vais quitter dès que je ne serai plus engagé c’est à dire dans 6 mois. Quand au service client plus nul y’a pas mieux et très difficile à comprendre avec leurs accents étranger.

Ils ne savent dirent qu’une chose : Nous sommes désolé du désagrément actuel et nos équipes technique font le maximum pour résoudre cet incident....bla bla bla

C’est sur que depuis une semaine il s’active !!!!! Je dirai plutôt il prenne leur temps....

Bref plus que ******* de cette incompétence à tous les niveaux .......

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de cette panne. Vous pouvez vérifier où en est la résolution de l'incident sur ce site, ou bien via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, essayez de voir auprès d'un conseiller si vous pouvez bénéficier d'une rallonge exceptionnelle de data.

 

En espérant que cela soit vite résolu,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus