Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre drome

guillaumebe03
Visiteur

Bonjour,

En panne de fibre depuis le 26 mai dans la drome(26300). Suis je suis dans le cas?

Un technicien doit envoyer son  rapport depuis le 27 mai. J appelle tous les jours pour avoir un suivi, et le 1023 ne sait rien, et me demande de patienter, qu un technicien s occupe. Bref j ai des doutes vu la durée de la panne.

On me dit qu on me rappelle dans faute " demain". . Ça n est jamais arrivé.

J ai reçu 5 SMS m indiquant la résolution du problème, a chaque fois c était une erreur du serveur.

Depuis 2 jours le tchat veut m envoyer au service fidélisation. Je ne veux pas être fidélisé, je veux que ça fonctionne ! !!

Bref, c est beau les promos pour amèner du client, mais faut suivre le client une fois qu il est abonné.

PS: les infras sont neuves puisque misent en service en avril 2021.

Bonne soirée.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebe03,

 

Désolé d'apprendre cette panne. Nous n'avons pas d'information dessus, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, mais vous pouvez en obtenir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebe03,

 

Désolé d'apprendre cette panne. Nous n'avons pas d'information dessus, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, mais vous pouvez en obtenir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

guillaumebe03
Visiteur

Le 1023 ne sait rien, passe son temps à s excuser et a vouloir me fidéliser. Le service technique ne donne aucune infos.

Bref, dans 2 jours ça fera 22 jours de panne, plus aucune excuse de leur part ne sera la bienvenu, je pars chez la concurrence. Seuls les pigeons... pardon clients SFR sont impactés sur zone. Je n en peux plus de cette boîte.

Et enfin, j ai souscris une fibre, pas 4G+ donc leur webtrotter ou 100Go sur le téléphone c est bien sympa, mais ça ne permet pas d avoir tous les services attendus.

PS: dernier point, le SAV le conseille de me connecter b aux hotspots WIFI, euh oui mais comme le SAV me l a confirmé, TOUS les clients sont impactés sur zone, donc Perrine n envoyé du WIFI. Et avant de chopper un WIFI correct venant du voisin, il faudrait que le notre fonctionne dans toute la maison.

Bref...

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @guillaumebe03, désolé ne pas pouvoir faire plus à notre niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

guillaumebe03
Visiteur

Oh miracle ça refonctionne.

Peur de perdre un client? Je ne pense pas.

Sujet a clôturer donc, mais surtout dans 10 mois ( si fonctionne jusqu'en 2022) je partirai de cette boutique voir si l herbe est plus verte ailleurs.

Un peu rancunier je suis envers le 1023 et tous ces techniciens incapables d expliquer le problème ou de donner des délais

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que ça refonctionne, bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus