Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre depuis le 17 juin 2022

Sergio45
Contributeur en Herbe

Suite à une panne fibre un rendez-vous est pris avec un technicien le 21 juin 2022 entre 8h00 et 10h00.

celui-ci arrive chez moi vers 16h00 et repart sans n'avoir pu rien faire car la panne viendrait des boitiers de raccordement d'Orange.

Il faut que les services d'Orange viennent corriger le problème pour que le technicien SFR puisse me dépanner.

Un autre rendez-vous est pris pour le 27 juin 2022 entre 12h00 et 14h00 et surprise le dimanche 26 sans même prévenir voici les techniciens

qui sous prétexte d'être surbooké le lundi viennent pour me dépanner et repartent comme le premier sans n'avoir pu rien faire car la panne vient d'Orange et donc pas de dépannage.

Alors question, les services technique de SFR ne peuvent-ils pas se renseigner si Orange à fait le nécessaire avant de faire une intervention?

Quand on envoie une équipe de techniciens ne peut-on pas prévenir les clients de leur venue en avance?

Je trouve qu'il y a un manque de coordination et de savoir vivre dans ce service.

J'espère qu'au prochain rendez-vous ils se seront mis d'accord et qu'enfin je pourrais bénéficier des services pour lesquels je suis abonné.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sergio45,


Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation. 

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sergio45,


Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation. 

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Sergio45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour vos conseils, on m'a déjà proposé le prêt d'une clé 4G mais ça ne m'intéresse pas car elle ne me permet pas d'y brancher mon téléphone fixe et pour ce qui est d'internet je bénéficie de l'aide d'un voisin qui me permet de me connecter à son wifi.

Je reproche simplement le manque de coordination du service technique qui m'envoie un dépanneur sans s'être assuré qu'un technicien d'Orange ai réglé le problème précédent et en plus il m'envoie le dépanneur la veille sans même me prévenir!

Pour le moment je devrais être rappelé lundi 4 juillet pour la suite des événements.....

Bonne journée et merci encore de vos conseils.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus