Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne fibre depuis le 11/06 a lyon 3

marcelba01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelba01,


Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques au vôtre, en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelba01,


Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques au vôtre, en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

marcelba01
Visiteur

Bonjour 

J'ai été sur le site et la panne est résolu depuis le 15 pour eux.

mais par pour moi,cela ne marche toujours pas

 

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