Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Panne fibre depuis ce matin

Visiteur

Bonjour,

 

Plus aucune connexion fibre depuis ce matin , impossible de joindre le SAV, comment faire???

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Panne fibre depuis ce matin

Contributeur Confirmé

Bonjour @Pierrotmel et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Pierrotmel  a écrit :

Bonjour,

 

Plus aucune connexion fibre depuis ce matin , impossible de joindre le SAV, comment faire???


Avez vous regardé si un incident réseau fixe était déclaré? via ce lien ICI

Sinon vous pouvez joindre SFR via le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB ,j'adore faire des montages photos,cliente mobile box NB6VAC et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17( fibre optique)