- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis ce matin
Bonjour,
Plus aucune connexion fibre depuis ce matin , impossible de joindre le SAV, comment faire???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierrotmel et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Pierrotmel a écrit :
Bonjour,
Plus aucune connexion fibre depuis ce matin , impossible de joindre le SAV, comment faire???
Avez vous regardé si un incident réseau fixe était déclaré? via ce lien ICI
Sinon vous pouvez joindre SFR via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)