Panne fibre aimargues ( Gard )

mickaelre01
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus internet depuis le 24/07/2020 13h30, j'ai commencé par effectuer toutes les méthodes données par l application SFR, j ai même RESET ma box sans succès évidemment, après moult coups de téléphone à l assistance technique, une personne m'a indiqué que le problème ne venait pas de moi mais du réseau.

Depuis mon numéro est Black listé, et impossible de joindre quelqu'un, aucune information nulle part, ni mail - ni coup de tel, juste rien et toujours pas d'internet.

Comment faire pour avoir des nouvelles ? Savoir ce qui ce passe et Surtout quand internet sera disponible à nouveau ???????

Je travaille depuis mon domicile, la situation est très dommageable pour moi, j étais 10 ans chez FREE avant,  je n'ai jamais eu aucun problème.

Et au niveau de la Box SFR v8, soit disant bourré de technologie, comment cela ce fait de ne pas savoir si le problème vient de nous ou du réseau ?

Bref .... Extrêmement déçu de sfr!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mickaelre01

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

 

La situation a-t-elle évoluée depuis la publication de votre message ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 

hajjouam01
Visiteur

Bonjour.

Je suis dans le même cas depuis vendredi on a plus de connexion fibre. Le technicien au bout de la ligne me dit que c'est suspicion de panne sur ma ligne. Ors depuis rien n'a changé. Je n'ai toujours pas internet. Cela dit le monsieur est très gentil, il m'a rappeler pour prendre des nouvelles de ma panne. 

 

La question que je me pose, quand est ce que je pourrais me connecter et travailler. Sachant que je travaille en freelance et que risque d'être en retard et perdre de l'argent.

 

Merci de me répondre.

 

Au fait je suis abonné chez vous depuis le 15 juillet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus