Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis le 2 janvier

patricklo05
Visiteur

Je vous rassure,.... nous en panne depuis le 2 janvier 2021 et aucune réaction de la part de SFR

 

HONTEUX

 

Conseil leurs envoyer une mise en demeure 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patricklo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne.

 

Lors de votre contact avec le Service Client, ce dernier vous a-t'-il donné une explication sur l'origine de la panne ?

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patricklo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne.

 

Lors de votre contact avec le Service Client, ce dernier vous a-t'-il donné une explication sur l'origine de la panne ?

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

 

xian31
Visiteur

Pour moi, après avoir changé le "cube" ainsi appelé par les techniciens de Sfr. En fait il s'agit du décodeur Tv 8. Je n'ai pas trouvé de réponses depuis le 20 janvier 2021, de la part de Sfr, historique. Je ne sais pas comment réagir avec ce Covid qui a fermé toutes les boutiques ( où l'on peut expliquer notre panne), pas même autres dispositifs de dépannage ( j'appelle le 1023, mais une personne -au milieu de l'océan indien- me répond mais je ne comprend RIEN, même en faisant attention et en répétant mes mots et en bien articulant pour être bien compris. Résultat,  2 heures en ligne pour un résultat nul !

Je demande une aide à la communauté avant de débarquer Sfr contre un autre Fai, pas même aussi attentif à mes problèmes de réceptions. 

Merci d'avance à  ceux qui me répondront. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xian31,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-me donner quelques précisions s'il vous plaît ?

Vous rencontrez une panne concernant les services Internet, TV et téléphone fixe ou seulement un de ces services est-il concerné ?

Votre décodeur TV a donc été changé si j'ai bien compris ? Les techniciens étant intervenus vont ont-ils donné une explication concernant la panne rencontrée ?

Dernièrement, est-ce que vous avez réalisé certains tests : l'auto-diagnostic via l'application SFR&Moi & celui permettant de voir si un incident touche votre zone via  ce site ?

 

En vous remerciant par avance pour retour,

Belle journée à vous 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus