Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de tous les services fibre depuis 1 semaine

yannickfo03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

D'après les récents témoignages sur le Forum, certains clients ont pu bénéficier d'un webtrotter en relançant la demande sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à préciser, comme vous l'avez fait dans votre 2nd post, la nature de vos activités et la nécessité d'une connexion internet, cela ne coûte rien d'essayer.  😀

 

Théo.
7 RÉPONSES 7
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickfo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous vérifié si un incident technique est déclaré sur cette page ? Quels sont les éléments de réponse donnés par le Service Client ?

 

Par ailleurs, vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Enfin, lorsque les accès seront rétablis, vous pourrez contacter le Service Commercial depuis l'application, rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. De manière générale, la régularisation ( appliquée sur la prochaine facture ) dépend de la durée d'interruption de service.

 

Bien à vous,

Théo.
yannickfo03
Visiteur

Bonjour, je me permets de copier coller un précédent post puis que je suis dans la même situation :

 

Je n'ai plus aucune connexion ( internet, téléphone et tv ) depuis le 5 juin . J'ai eu des échanges réguliers avec le "1023" pour signaler mon incident dans l'espoir que ce soit résolu mais en dehors de "on s'excuse pour le désagrément", rien n'a été réglé. A chaque nouvel interlocuteur on en appelle à ma patience avec de vagues explications sur un incident qui affecte mon quartier . Du "foutage de **xxxxx**" manifeste de la part du 1023 quoi.

On pourrait en rire mais malheureusement, une semaine de galère pour le télétravail, une semaine de galère pour les enfants pour l'école en distanciel et la ligne téléphonique d'urgence d'une personne âgée handicapée coupée depuis une semaine.

A part une carte pré payé je n'ai pas de ligne mobile SFR donc impossibilité de me fournir en data et une clé 4g est hors de question car le problème n'est pas individuel.  après les 21 jours d'interruption idem, lettre AR de mise en demeure mais ce n'est pas suffisant. Il faut inonder les réseaux sociaux sur cette piteuse qualité de service.

 

 

yannickfo03
Visiteur

oui un incident technique depuis 1 semaine. Cela peut arriver mais qu'on ne nous laisse pas seul dans cette situation et ils sont infichus de communiquer une date de retour de service (la dernière c'était ce matin et la prochaine on ne sait pas).

Et puis l'important ce n'est pas le dédommagement, même s'il a intérêt à être a la hauteur des désagréments. L'important c'est le retour des services.

Autre blague : contact prévu ce matin à 10H30 mais finalement aucun appel !!!

phenix8
Client Top Contributeur

Le Webtrotter de secours est mis à disposition dès lors qu'un incident ( local ou général ) est déclaré et ce, jusqu'à ce que la connexion soit rétablie. Vous pouvez effectuer une nouvelle demande auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) et demander le retrait du dispositif en boutique.

 

Remarque : n'hésitez pas à préciser votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier Message Privé. 

 

Enfin, si le problème persiste et que vous n'avez de nouvelles informations dans les 10 prochains jours, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service est très réactif et peut débloquer votre dossier. 

 

Bien à vous,

Théo.
phenix8
Client Top Contributeur

Malheureusement, les rendez-vous téléphoniques ne sont parfois pas honorés et le client doit solliciter à nouveau le Service Client pour être informé des récentes évolutions. Vous pouvez programmer un nouvel appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( comme expliqué précédemment ) et sélectionner "Obtenir une assistance technique".

Théo.
yannickfo03
Visiteur

Désole mais le 1023 m'a indiqué qu'il ne peut me fournir de web trotter car comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'un incident individuel 😤

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

D'après les récents témoignages sur le Forum, certains clients ont pu bénéficier d'un webtrotter en relançant la demande sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à préciser, comme vous l'avez fait dans votre 2nd post, la nature de vos activités et la nécessité d'une connexion internet, cela ne coûte rien d'essayer.  😀

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus