Panne de services

amandinebe01
Visiteur

Bonjour, 

Ici exactement le même problème !!!! Cela dure en fait depuis la fin du confinement. Je pensais que cetait un encombrement réseau mais pas du tout !!!!

Dossier crée depuis le 31/8/20 ! ou on me répond toute les 48 heures votre dossier vient d'être remonté à la cellule experte de niveau 2 .... date estimée de la résolution du problème le 06/9/2020 ... ce matin encore le 16/9/20 aucune connexion possible à internet en 4G (mais Wifi ou partage de connexion de mon conjoint chez orange ça marche niquel).

Ils ont cependant identifié un problème technique sur ma ligne de leurs part ma répété hier Stéphane du service assistance technique et ce matin Eric du service assistance technique de nouveau .... aucun ne résout le probleme ... je suis baladée depuis le 31/8/2020 hors .... mes prélèvements s'effectues eux sans problème ... mes factures attestes que je ne peux me servir de ma 4G...... en face de mes 73€ de prélèvement j'attends une prestation qu'ils sont incapables de donner c'est lamentable !

cela fait donc maintenant 22 minutes que j'attend que le service client me passe le service résiliation.

En attendant évidement je suspend mes prélèvements et n'hésiterai absolument pas à faire constater que sfr prélève un forfait avec aucune prestaton en face

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandinebe01,

 

Avez-vous eu un échange avec un conseiller depuis la parution de votre message ?

amandinebe01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai contact avec depuis le 31/08/2020 avec les assistants techniques ... un numéro  de dossier a été ouvert.

Hors à ce jour toujours rien ... au 31/8 au téléphone un assistant ma dis : "comptez en règle générale 3 jours pour la résolution du problème")

3 jours plus tard des nouvelles de personne ... je rappelle donc et l'assistant me dis de nouveau votre dossier est entre les mains de la cellule experte de niveau 2 ils ont jusqu'au 6/9 pour régler votre problème ... très bien je patiente ...

le 7/9 : toujours zéro nouvelle ... donc je rappelle ... on me dit : madame de fais remonter votre dossier à la cellule experte de niveau 2 ... a quoi je réponds : on ma déjà dis ça le 31/8 .... bref j'attends encore ....

Le 15/9 ... mon prélèvement à lieu ... je n'ai toujours aucune nouvelle de personne et je perds complètement patience ... je rappelle le service qui me dis on teste une manipulation ... ok ... rien ne marche ... le conseillé technique me dis je raccroche et essayez hors appel et je vous rappelle dans 10 minutes voir si ça fonctionne ... donc nous raccrochons et ça ne fonctionne pas évidement j'attend toujours qu'il me rappelle ... ça devient lamentable ... 

 

le 16/9 : je rappelle un conseillé technique car toujours aucune nouvelle du monsieur qui ma dis je vous rappelle et la ... le conseillé technique me dis : madame je remonte votre dossier à la cellule experte niveau 2 car il y a une incohérence technique sur votre ligne c'est notre faute nous allons régler le probleme il faut encore attendre 48 heures et ce sera réglé.... la ce n'est plus possible !!!!!!!!

 

Je joins le service résiliation ... 42 minutes de sonnerie et puis plus rien ....

 

Monsieur Thomas si vous avez le moindre professionnalisme ... essayez de faire passer mon dossier car j'ai été polie et courtoise tout du long mais vraiment sfr a une manière trés particulière de balader les gens c'est insupportable.

 

Je réitère donc que je suspends mes prélèvements... je n'ai aucune prestation justifiant mon prélèvement de mon forfait.

 

En souhaitant que vous puissiez débloquer cette situation grotesque.... Bien cordialement. Amandine 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @amandinebe01,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. N'étant pas conseiller du service client/technique, et n'étant pas en lien avec eux, je ne peux malheureusement pas agir à mon niveau (pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services SFR sur laquelle les services client/technique ne sont pas présents, et où personne ne peut accéder à votre dossier).

 

Je dois cependant vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse indiquée sur cette page) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela entraîne des procédures pour non paiement.

 

Je vous invite également à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faciliter vos échanges et éviter l'attente téléphonique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

amandinebe01
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse qui n'avance encore une fois en rien mon problème ... mais vous n'y êtes pour rien .... comme tout les autres.

Les procédures de non paiements malheureusement pourront être contestées avec mes factures de consommation à l'appui ... tout prélèvement bancaire correspond a une prestation, inexistante a ce jour et ce depuis la fin du confinement.

Merci pour vos indications.

Le 16/9 on ma demandé de patienter encore 48 heures ce que je vais faire pour la dernière fois.

Contacter vos services par facebook ou twitter ne débloque ma situation en rien ... on me dis toujours d'attendre.

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus