Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de raccordement

nietto13
Visiteur

Bonjour voilà bientôt plus de 6 jours. Que je n'est plus  d'internet après plusieurs appel , au service tel 1023 et beaucoup de bla bla . tjr pas  de  dépannage se qui veux dire tjr pas d'internet .Je pense .que  le service clients ne sont pas à la hauteur.  Je pense fortement à changer d'operateur.si le problème persiste. Salut à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nietto13 
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour demander l'intervention d'un technicien capable de vous solutionner. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nietto13 
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour demander l'intervention d'un technicien capable de vous solutionner. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus