Panne de fibre à Reims clairmarais depuis 15 jours

daniel_m_51
Visiteur

Bonjour je suis en panne de fibre à Reims clairmarais depuis 15 jours

j’ai déjà eu 2 sms de sfr disant que mon problème était réglé mais en fait non

j’ai appelé plusieurs fois le service client qui ne peut pas me donner une date de retour de la fibre

apparemment plusieurs personnes du quartier sont concernés, ça doit être un gros problème matériel alors...

que faire car sfr ne peut pas me donner plus d’infos sur la panne ou je date de retour, à chaque fois ils disent dans 24 48 heures

23 RÉPONSES 23
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Normalement si c'est une panne sectorielle tu devrais pouvoir la retrouver ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @daniel_m_51 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous confirme que l'incident est toujours indiqué comme en cours de notre coté. Aucun délais de résolution n'a été communiqué pour le moment. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour avoir plus d'infos en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TomChoc
Visiteur

Bonjour, Je suis dans la même situation (rue Roosevelt pour être plus précis) . Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons aucun service SFR. les conseillers technique ne nous donnent aucun délais. Nous disent que c'est traité de manière prioritaire, mais je trouve cela très long pour une panne prioritaire...

Nous serons remboursé, mais en attendant on paye quand même les factures et je ne parle pas des factures Canal+ et Netflix que nous ne pouvons pas profiter sur notre option MultiTV.

Bref ma patience à des limites et je pense contacter prochainement la concurrence.

TomChoc
Visiteur

@RicouzTon lien ne nous donne aucune panne sur la ligne...

Ricouz
Client Top Contributeur

@TomChoc  donc suivre les indications de @Léa 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TomChoc,

Je vous présente toute mes excuses pour cette attente. Sachez que les équipes techniques font leur maximum pour que vous puissiez retrouver l'ensemble de vos services le plus vite possible. En attendant, n'avez-vous pas la possibilité de demander un Webtrotteur dans la boutique SFR la plus proche de chez vous? Pour la retrouver, n'hésitez pas à consulter ce lien.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniel_m_51
Visiteur

En panne depuis le 5/6 ça fait presque 1 moi quand même !!!! 

Je suis ingénieur chef de projet et quand j'ai une panne dans mon entreprise je suis capable de donner un délai de réparation si ça dépend de l'approvisionnement de pièces.

Là IMPOSSIBLE d'obtenir un délai de réparation ni même une explication technique de la panne de la part du service client, je les ai appelé il y a 3 jours, ils m'ont dit vous aurez un SMS rapidement avec une date de reprise.

J'attends toujours le SMS ...

Et que des infos contradictoire : 2 SMS disant que le service est rétabli et aussi sur mon espace client SFR : incident résolu ... Or il n'en est rien !

J'étais chez Orange pendant 10 ans et j'ai jamais eu de coupure internet.

Je suis chez SFR depuis le début de l'année, mais vu comme on est traité, je retourne chez Orange à la fin de ma période d'engagement !! A moins d'un gros geste commercial.

Je suis extrèmement décu de SFR.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TomChoc,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'évoquez. Je vous invite à sans plus tarder porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en utilisant un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniel_m_51
Visiteur

Bonjour

 

Je suis déjà en contact avec SFR via Facebook depuis quelques jours, mais là non plus pas d'avancée et pas de date de retour d'internet, ni de détails sur la panne...

 

Daniel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus