Panne de connexion une semaine

francoisede03
Visiteur

Bonjour,

Très mécontente de la gestion de la panne de connexion internet fibre (et donc téléphone fixe et tv…) par SFR

En résumé, vendredi 18, plus de connexion. 

Premier appel au 1023 où une personne que j'ai beaucoup de mal à comprendre me dit que c'est extérieur et que ça sera réparé le 24… (donc dans 6 jours !!!) Me propose 100 Go sur mon mobile. Maigre consolation.

Rappel du 1023 le même jour, pour comprendre… où on me dit que le dossier est en cours et si ça se trouve, ça sera réparé ce soir…

Le week-end passe. Rien.

Lundi 21 nouvel appel au 1023, une autre personne me dit que l'incident extérieur est réparé et bizarre,  ma box devrait fonctionner. Me fait perdre une demi-heure à réinitialiser etc. Toujours rien. Me fixe un RV technicien pour le mercredi 23.

Le 23 le technicien vient, analyse la box, monte à l'échelle dans la rue. Sans explication, me dit que c'est un problème extérieur et que ça sera réglé par quelqu'un d'autre.

Nouvel appel au 1023. on me dit que ça "devrait" être réglé dans les 24 h, et rappelez-nous sinon…

La connexion s'est effectivement rétablie, Dieu sait comment, en soirée. D'où venait cette panne ? mystère…

Durant cette semaine, pas de suivi, (la page de soi-disant suivi SAV est inopérante sur SFR et moi). Des arguments contradictoires selon les interlocuteurs… Pas d'explication…

La connexion étant revenue, pas un message, pas un coup de fil. Je n'appelle pas cela un service client. Les Sms pour vendre des options dont on n'a pas besoin, ça oui on en reçoit. Et aussi parfois des sondages par téléphone pour savoir si l'on est toujours satisfait de SFR.

 

Vous saurez pourquoi la prochaine fois la réponse sera NON.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre la situation que vous avez dû subir et je comprends votre agacement. Votre témoignage est entendu et important pour les équipes de chez SFR.

Concernant votre application SFR&Moi, je vous conseille de l'a désinstaller et de la réinstaller, cela fera peut-être disparaitre ce dysfonctionnement.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus