Panne d'internet depuis plusieurs jours

nico64
Visiteur

Jeudi 17 septembre 2020 10h30 : panne de secteur, j'appelle le 1023 on me dit que ce sera réparé dans la journée. Appel de 35 minutes

Jeudi 17 septembre 2020 18h30 : panne de secteur réparée mais je n'ai plus aucun service, j'appelle le 1023. On me dit que je pourrai prendre rdv avec un technicien le samedi matin lorsque SFR me rappellera entre 11h et 11h30. Appel de 45 minutes

Samedi 19 septembre 2020 : Toujours pas d'internet et pas d'appel non plus. J'appelle le 1023 (45 minutes d'attente), j'apprends que l'on a prix rdv pour moi sans me demander mon avis le... 2 octobre 2020 entre 16h et 18h et que c'est le mieux que je puisse espérer. Sauf que ce jour-là je travaille et que je ne peux pas être présent. (J'ai aussi reçu un texto et un mail m'annonçant une "BONNE NOUVELLE" et confirmant le fameux rdv).

Mes différents interlocuteurs ont été odieux et ont menti tout le temps. 

Je n'ai RIEN obtenu de SFR si ce n'est "on ne peut rien faire pour vous". J'attends toujours l'appel d'un conseiller prévu le lundi 21 septembre 2020 à 18h30.

*******

Quel SAV extraordinaire non ?

J'imagine que personne ne répondra à ce message et encore moins y répondra.

D'ailleurs la case et la petite phrase juste en-dessous du cadre confirme mon impression : M'avertir par e-mail EN CAS de réponse.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nico64,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. Sachez que êtes sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. 

 

Vous pouvez demandé à modifier votre rendez-vous si vous le souhaitez mais cela risque d'être compliqué pour avoir un rendez-vous plus tôt. 

Comment modifier un rendez-vous ?

- Via la rubrique suivie activation/intervention dans l'application SFR&Moi

- La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ ou SMS

 

En attendant, avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne ? 

Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus